Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concerto pour claviers
29 janvier 2006

Je vais tenter ma chance sur meetic

Ces dernières années, je me suis battue pour être au sommet de ma société, pour m'imposer en tant que femme dirigeante dans un monde d'hommes et ça n'a pas été facile. Aujourd'hui ma vie professionnelle est une réussite mais ma vie sentimentale est un désastre. Comme je n'ai pas le temps de courir les bars et les boites de nuit pour dénicher un mari, j'ai décidé de m'inscrire sur meetic. Après tout, même ma secrétraire a trouvé son homme sur ce site de rencontres, alors pourquoi pas moi?
J'ai donc créé un profil et mis en ligne l'annonce suivante:

"J'ai consacré ces dernières années de ma vie à mon travail. J'ai atteint un statut important dans mon entreprise au prix de grands sacrifices et donc souvent au détriment de ma vie affective.
Aujourd'hui, j'ai une vie professionnelle stable et je suis donc prête pour ouvrir mon coeur à un homme qui saura m'aimer pour ce que je suis.
Je ne suis pas très difficile, je cherche quelqu'un qui saura partager mes passions: la danse, le théâtre, les voyages et me faire découvrir les siennes.
J'ai un chien, Chomsky, un labrador qui partage ma vie depuis 5 ans et il est donc indispensable pour mon futur compagnon d'aimer les chiens. Ennemi des bêtes s'abstenir.
Voilà, j'attends avec impatience de recevoir mes premiers mails de charmants meeticiens!
A tout de suite!"


J'espère que ça va marcher!
Vous qui lisez ce blog, n'hésitez pas à venir jeter un oeil à mon profil, mon pseudo est femmearaignee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Concerto pour claviers
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité