Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concerto pour claviers
2 février 2006

Tout excité !

j'ai une super bonne nouvelle : une femme a visité ma fiche ! La première qui vient me voir ! Dommage, elle a pas laisser de message ! J'ai un peu lu sa fiche et je dois dire qu'elle me plait bien. Je dois dire que je ne correspond pas tellement à ses critères de recherche mais je saurai bien la séduire ! Mes potes me disent toujours que je suis un casanova ! Lol ! Elle a qu'a bien se tenir elle. le donjouan de meetic va tellemnt la drague qu'elle va changer ses critères de recherches et me vouloir comme mari. Je suis sur que si je me débrouille bien, elle va me demandé un rendez-vous dans pas lontemps ! Ceux qui m'embete un peu, c'est qu'elle doit gagner plus d'argent que moi. C'est pas bon quand un femme gagne plus que son mari. Quand nous serons marié, je lui dirai qu'elle n'a plus besoin de travailler. C'est moi l'homme du ménage ! Lol !
Publicité
Publicité
Commentaires
Concerto pour claviers
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité